Accueil » Canadiens de Montréal » Raphael vs Théo

Raphael vs Théo

Un hurluberlu a profité d’un moment d’accalmie pour sauter sur la glace. Surpris, les joueurs ont arrêté de patiner et ils ont regardé le jeune homme prendre un lancer sur Cristobal Huet.

Stoppé par le gardien français, le loustic s’est ensuite dirigé vers José Théodore, qu’il a mis à l’épreuve à deux reprises.

Demeurant calme devant les insuccès de cette recrue improvisée, Claude Julien a poliment invité le joueur à quitter la patinoire.

Sourire aux lèvres, quelques joueurs sont aussi intervenus pour lui indiquer chemin de la sortie. Le jeune homme n’a pas osé insister devant les Souray, Rivet et compagnie. Quoiqu’il en soit, il aura eu son heure de gloire.

« Sur sa première tentative, je voulais lui montrer qu’il devait mériter sa chance. Sur sa deuxième, je me suis dit : laisse-le essayer de marquer, donne-lui sa chance. Il a fait ses devoirs. Il a essayé de marquer dans la partie supérieure, mais cela n’a pas fonctionné« , a indiqué Théodore.

– Matt


Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

1 réflexion au sujet de “Raphael vs Théo”

Laisser un commentaire