Accueil » Vidéos » Peter Forsberg, un joueur cochon ?

Peter Forsberg, un joueur cochon ?

Peter Forsberg, est sûrement une des plus grandes superstars du hockey aujourd’hui. Sa place au temple de la renommée lui est assurée. Mais que pensait-il sur cette séquence? C’est la première fois depuis que j’écoute le hockey que je vois un joueur frappé les parties intimes d’un autre joueur et je me serais attendu que la palme d’un tel honneur revienne à un Darcy Tucker ou un Dale Hunter…

– Matt


Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

6 réflexions au sujet de “Peter Forsberg, un joueur cochon ?”

  1. Je parle peut-etre pas d’une façon neutre étant donné que Peter Forsberg est mon joueur préféré, mais en aucun temps il frappe les parties intimes de Dan Cloutier. On le voie très bien récupérer son bâton et voir un Cloutier faker!

    Anyway, voir de l’accrochage de même sa fait juste me dégoûter! Vivement la nouvelle NHL …

  2. Ayoye…. CHEAP SHOT!!! Maxime… C’est quoi le geste si ce n’est pas d’essayer de crisser un coup dans fourche a Cloutier…

  3. C’est trop évident que c’ets un fake. le baton de forsberg est entre les 2 jambes du gardiens, il est fru fecque il le prend brusquement fecque cloutier en profite pour se pitcher par terr epour lui faire pogner une penailté vu que larbitre en na po donné pour le fight.

Laisser un commentaire