Accueil » Vidéos » Pavel Bure Le Rocket Russe

Pavel Bure Le Rocket Russe

Vous avez aimé notre vidéo sur le plus beau but de Pavel Bure? Et bien, voici un montage sur la carrière du Rocket Russe avec les Canucks de Vancouver. C’est vraiment impressionnant a quel point il est agile et rapide… Liste de liens sur Pavel Bure.

– Matt


Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

29 réflexions au sujet de “Pavel Bure Le Rocket Russe”

  1. Il me fait drôlement penser à Ovechkin dans sa façon de déborder les défenseurs… deux joueurs extrêment rapide et o combien excitant… dommage que ses genoux n’est pas tenu le coup.

  2. SA SES VRAI IL ME FAIT DROLEMENT PENSER A OVECHKIN IL AVAIT LA MEME AGE COMME PAVEL BURE IL AVAIT 20 ANS EN 1991
    DOMMAGE QUE SES GENOUX N`EST PAS TENU LE COUP IL ME MANQUES BEAUCOUP JE VEUX IL REVIENNE A NEW YORK
    FRANCE

  3. EXCELLENT MONTAGE!!!!!!! MEILLEUR JOUEUR AU MONDE JE L`AIME ENCORE SE JOUEUR TOUT MA VIE IL EST LE MEILLEUR CONTEUR DE BUTS IL EST TELEMENT BEAU SE JOUEUR HOCKEY PAVEL BURE JE M`ANNUIE BEAUCOUP SE JOUEUR D`HOCKEY PAVEL BURE
    DE FRANCE

  4. quelqu’un sait le titre de la chanson qui joue en arrière fond? En tout cas, je n’écoutais pas encore le hockey quand il jouait mais c’est impressionnant les jeux qu’il faisait.

  5. vraiment fort cte gars la ya une vitesse incroyable on jurerai oveckin

  6. moi je dis qu’il nais pas digue de se nom mais par contre maurice richard lui il est vraiment le rocket et personne ne sera quapable de lui enlever se nom

  7. j’avais fait moi aussi le parallèle avec Ovechkin en voyant une video de la nouvelle star russe sur youtube
    sinon étant fan de Pavel moi aussi il me manque mais je veux qu’il revienne a Florida .. allez au pire a Vancouver avec Roberto 😉

  8. Si on parle de la lignée des superstars d’origine Russe, on se doit d’ajouter Malkin… si on parle de la ligné des joueurs ressemblant à Pavel on doit soustraitre Ovechkin et probablement y ajouter Semin.

  9. Bure est un grand joueur par sa rapidité par ses mains magiques et son lancé précis et quand meme puissant, dommage que les genoux l’ont lachés, mais ce joueur reste quand meme mon idol depuis mon jeune age de 10 ans et la j’ai 23 ans ca perte a fait mal au canucks et bien sur au panthers mais Pavel Bure mérite bien son surnom ( The Russian Rocket)

  10. PAVEL BURE est l’un des joueurs russes les plus impressionnants, sa vitesse est extraordinaire, il a des mains de rêves!c’est mon joueur préferer,s’il il pourrai jouer encore e ligue nationale il ferai des meveilles car ac le gabari qu’il, il serai a sonavantage ac le noveau reglement.Mais rappelez vus de son ut face a Boston en match d’avant saison quand il prend de vitesse ray bourque!!!!!execptionelle!!

    THE RUSSIAN ROCKET

  11. The best of the best!! Le plus vite, meilleur main et Shot foudroyante! Pas plus compliqué que ça, il dominerait comme ça se peut pas, avec les nouveau règlement et finirais surment PREMIER dans les buts,….Cest une Machine!

    Le Rêve de le voir a Montréal avec le Canadien!!

  12. Wow ilo est super sauf que je ne l’ai jamais vu jouer j’nétait même pas née mais avec le montage j’ai bien vu qu’il était très talentueux presque autant que Ovechkin j’dois dire que serait cool si viendrait jouer avec le canadien…

  13. Mouahahahahahahaha

    Si on rajoute un “N” ca fait BURNE !!! ^^

    ok c’est bon, je sais ou se trouve la porte …

    PS: Jolie Vidéo

  14. vous me faite rire gang de joyeux lurons.D’apres moi tous ceux qui pensent que le grand pavelressemble a ovechkin et bein vous n’etiez surement pas née pour voir ses exploits quand il etait a son mieux parce que ce c’est plutot ovechkin qui ressemble a pavel. bure a a donné un souffle nouveau a la ligue national a son arrivée en 1991 poussant les autre a se surpasser.en tout cas c’a reste le joueur le plus elctrisant que j’ai vu evoluer , en plus il jouait quand l’accrochage etait presque normal.

    longue vie au missile russe

    steve charbonneau

  15. Pavel fut mon premier fantasme!
    Je revis mon enfance! 😉
    Quelle agilité, et qu’elle gueule d’ange!

  16. Bure ne ressemblait pas du tout à Ovechkin car lui il allait la mener dedans. Il ne comptait pas la majorité de ses buts sur des tirs avec un joueur comme écran comme Ovechkin. Bure rongeux! Moyenne d’environ 60 buts 50 passes par année et il jouait avec des joueurs comme Greg Adams et Gino Odjick. Il était tout simplement hallucinant et je dirais que le joueur qui lui ressemble le plus est Ilya Kovalchuck à Atlanta.

  17. Je connaissais pas ce joueur qui m’a beaucoup impressionné par sa vitesse d’exécution et son efficacité à perforer les défenses. Chapeau bas au russe!

Laisser un commentaire