Vous l’aurez deviné avec le titre, ce texte va parler des joueurs les plus laids de l’histoire du Canadiens. Si je n’étais pas pour parler des joueurs les plus laids de l’histoire du Canadiens, je n’aurais pas mis un titre aussi futile que «Les joueurs les plus laids de l’histoire du Canadiens». Il me semble que c’est clair non ? Commençons avec un classique, Gino Odjick. Sur cette photo-là, on dirait qu’il regarde sa mère dans les gradins en disant : «regarde maman, je joue au hockey!»

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Mick Vukota. Il s’agit d’un gros Jambon qui a joué 22 matchs avec le Canadiens au cours de la saison 1997-98 pour totaliser un record personnel de zéro point! Bravo Mick! Pour moi, Vukota restera toujours le gars qui patinait pas vite à NHL 98 sur PlayStation. Il est très laid!

Mick Vukota

Bien qu’il ait joué seulement deux matchs dans l’uniforme du Canadiens, je me souviendrai de son éternelle séparation entre les dents. Mesdames et messieurs, voici une photo de Stéphane Fiset, avant qu’il n’accède à la ligue nationale.

Stéphane Fiset

Et pour finir en «beauté», voici Mike McPhee, le célèbre moustachu du Tricolore. Regardez la photo, c’est tellement incroyable de voir une moustache sur un joueur du Canadiens qu’on dirait qu’il s’agit d’un montage!

Mike McPhee