Accueil » Vidéos » Publicité de hockey » Le hockey rien d’autre!

Le hockey rien d’autre!

Le hockey rien d’autre!

 Une nouvelle publicité de Molson, mettant en vedette des Italiens célébrant leur victoire à la coupe du monde de Soccer et une bande de partisan du CH en manque de grande victoire…

– Matt


Soyez le premier à placer un vote!

Matt

Pédagogue, historien, programmeur, marketeur, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. En quête d’indépendance alimentaire, financière et politique. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

2 réflexions au sujet de “Le hockey rien d’autre!”

  1. Trop hot, mais ça ne bat pas celle avec la danseuse nue qui s’enmerde sur le stage!

    P.s : Vraiment sympa ton blogue!

    Sharze

  2. La compagnie Molson a tellement peur que le soccer prends trop de place sur le marché, qu’elle essaye de parader avec les champions du monde de soccer. Mais ne savent-ils pas que le soccer a déjà pris la plus grande place ici au Canada et surtout au Québec ? On n’a qu’à voir tous les terrains de soccer qui sont en train de pousser comme des vrais champignons. Vraiment de mauvais goût leur publicité. . D’ailleurs moi et mes amis qui aiment regarder un bon match de Hockey avec une bonne bière et des pop-corn à l’avenir on va clairement boycotter la compagnie Molson. Dieu merci il y a d’autres excellentes marques….ah oui Monsieur Molson à propos qu’est ce qu’ils ont gagné les Canadiens pour parader comme Ca ? Ah oui c’est vrai ça fait longtemps qu’ils n’ont pas gagné une coupe. Le Hockey et rien d’autre…. WOW comme si les autres sports n’étaient pas intéressants. Je me demande quel CAVE a pu approuver une telle pub. Quelqu’un très pauvre d’esprit sûrement. C’est sur que les italiens comme les français d’ailleurs préfèrent le goût exquis d’un bon vin plutôt qu’à une bière très ordinaire comme la Molson. Eh bien Monsieur Molson, si vous voyez quelques ventes diminuer vous pouvez toujours vous en prendre aux imbéciles qui travaillent dans vôtre département de marketing et aux autres déficients intellectuels de vôtre agence publicitaire.

Laisser un commentaire