Accueil » Passe-moé la puck » Histoire du Hockey » L’armée rouge en vidéo (URSS Hockey)

L’armée rouge en vidéo (URSS Hockey)

L’équipe de l’Armée rouge Soviétique Vous doutez encore de la rapidité et de l’agilité des joueurs Soviétiques? Vous doutez encore de la chimie qui peut s’installer entre eux? Découvrez les Larionov, Makarov, Mikhaïlov, Fetisov, Krutov et celui que plusieurs historiens considèrent comme un des plus grands joueurs de hockey de tous les temps Valery Kharlamov. Ils ont terrorisé le hockey International pendant des décennies.

– Matt


Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

2 réflexions au sujet de “L’armée rouge en vidéo (URSS Hockey)”

  1. Y’a un documentaire complet qui est passé cette semaine à Historia, ils s’entraînaient comme des soldats et ne voyaient pas leur famille pendant 10 mois sur 12, pas étonnant qu’ils aient atteint un si haut niveau! Ils l’ont pas eu facile mettons…Mais ils sont quand même incroyable à voir aller ensembles, malheureusement, ils n’ont pas tous réussi à performer aussi bien dans la LNH. Aujourd’hui, ils sont tous impliqués dans le sport en Russie sauf Larionov qui vit toujours à Détroit.

Laisser un commentaire