Accueil » Canadiens de Montréal » La Crosbymania

La Crosbymania

La Crosbymania

Et voilà! La preuve est faite pour Crosby face aux Canadiens, il est prêt pour la LNH!!

Évidemment, ça fait longtemps que je sais que Sidney Crosby est prêt pour évoluer dans la LNH, mais hier, il l’a prouvé face à notre équipe. Sur les 6 joueurs à avoir tiré sur le gardien, dont entre autre Mark Recchi, Mario Lemieux, Alexei Kovalev, Ryder, Perezhogin, il a été le seul à compter! Il a surpris José Théodore de façon remarquable, quel talent.

Parlant de Crosby, il n’évolue pas dans la meilleure équipe de la LNH, mais par contre, il évolue aux côtés de très bons joueurs, dont Mario Lemieux et Mark Recchi.

Pour ce qui est du Canadiens, et bien c’était tout de même une game ordinaire, surtout en première période. Ils sont revenu en deuxième et troisième période, mais leur indiscipline leur a enlevé des bonnes chances de pouvoir marquer en avantage numérique…

On peut quand même pas toute les gagner!! Go Habs Go !


Soyez le premier à placer un vote!

Matt

Pédagogue, historien, programmeur, marketeur, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. En quête d’indépendance alimentaire, financière et politique. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

1 réflexion au sujet de « La Crosbymania »

  1. Quel mauvais choix final pour le Canadien!
    Ou était Koivu?

    Effectivement, ça fait longtemps qu’on sait que Crosby est près pour la LNH!

    La chose dont je suis de moins en moins certain, c’est «Est-ce que Théo est prêt pour la LNH?»

Laisser un commentaire