Accueil » Vidéos » Bagarre et Robustesse » La bagarre du vendredi saint

La bagarre du vendredi saint

20 avril 1984 – Au moment de disputer ce sixième match de la finale de la Division Adams, le Canadien menait la série trois victoires contre deux. En ce Vendredi saint, les Nordiques faisaient donc face à l’élimination. La rivalité québécoise s’apprêtait à connaître ses moments les plus fous et les plus sombres de sa courte histoire. – Matt


Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

13 réflexions au sujet de “La bagarre du vendredi saint”

  1. Fallait encore que t’a sorte ta calisse de bataille du vendredi saint! Chu tanné que t’en parles! Si t’arrêtes pas d’en parler on va se battre à midi au centre ville pour faire une nouvelle bataille du vendredi saint et que tu changes de disque! Calvase!

  2. Haha Yes!

    Sauf là elle est de circonstance! De plus, elle est accompagné d’un support média appellez vidéo.

    En tout cas, on va se voir tantot pour la bouffe!

  3. C’est comic de voir Gainey et Carbo sur la patinoire pendant cette bataille-là…C’était la première fois que je la voyais, mais coudon, ça fini tu un jour s’t’affaire-là??!!

  4. Euh… tu pourrais ajouter Réjean Houle à ta liste… Ainsi que les entraîneurs Maurice Richard, Jean Perron et Jacques Demers!!

  5. E evidente che il luogo e stato fatto dalla persona che realmente conosce il mestiere!

Laisser un commentaire