Accueil » Passe-moé la puck » Histoire du Hockey » Équipe Canada coulé par Paul DiPietro

Équipe Canada coulé par Paul DiPietro

L’équipe de la Suisse vient de causer une deuxième surprise de taille en soutirant une victoire au porte-couleur du Canada après avoir battu la République Tcheque plus tôt cette semaine.

Les deux buts de la Suisse ont été marqué par Paul DiPietro. Le même Paul DiPietro qui avait jouer un rôle important dans la dernière conquête de la Coupe Stanley du tricolore en 1993. Son tour du chapeau (Possiblement son seul..) face aux Nordiques de Québec lors de la première ronde des séries fut le moment déclancheur de la lancé du Canadiens…

Ce qui m’amène à me poser une question! Si il est encore capable de scorer deux buts contre Team Canada, 13 ans plus tard.. Pourquoi au juste est-ce qu’on s’en est débarasser ? Je le trouvais pas pire moi… ma soeur en avait même fait son joueur favoris!

DiPietro est un ontarien d’origine mais joue en Suisse depuis près de 10 ans maintenant.

– Matt


Moyenne de 5 sur 1 vote

Photo de profil de Matt

Matt

Père, pédagogue, historien, programmeur, marketeur, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. En quête d’indépendance alimentaire, financière et politique. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Les Meilleurs Trucs

2 réflexions au sujet de “Équipe Canada coulé par Paul DiPietro”

  1. DiPietro a peut-être coulé team Canada hier, mais il ne faut pas oublier que team Canada se coule toute seule avec des crétins comme Chris Pronger qui pogne toujours des pénalités en désavantage numérique ou en avantage numérique. C’est ce qui s’est passé hier… et sa se répète en se moment même contre la Finlande!

    Moi je dis non aux étoiles de la LNH aux olympiques!

Laisser un commentaire