Accueil » Vidéos » C’est laid en tabarnak ce costume-là Pierre

C’est laid en tabarnak ce costume-là Pierre

 Une magnifique séquence du Sports 30 de 18h30 le 18 janvier 2007… On peut y entendre une fabuleuse séquence qui fait énormément jaser dans mon salon depuis. Yvon : « C’est laid en tabarnak ce costume là Pierre. Messemble qu’il était mieux l’autre» HAHA! Je trouve ça fabuleux que derrière leur français impeccable, ils sont des vrais québécois dans le fond des choses.. – Matt


Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

35 réflexions au sujet de “C’est laid en tabarnak ce costume-là Pierre”

  1. HAHAHAHAHAHAHHAHAHHAH….une chance que je l’ai vu parce que je l’aurais jamais crut

  2. vous etes bein cave y parlait du costume des sabres de buffalo acause dla forme de banane hahaha loll

  3. Tient, j’ai envoyer le lien a Pat Lagacé de cyberpresse, le nombre d’adeptes de ton site risque d’augmenter en plus de tes profits de publicité 😛

  4. Merci Luis, c’est gentil! 🙂
    Puis j’aime bien Pat.. le seule blogueur «commercial» que je me plais a lire…

  5. LOL!!!! XD
    Chu crampé! Ayoye! Comment j’ai pus manquer ca?! Haha! C’est trop bon!!!
    Wow… je sais pas quel était le prix de son costume à Pierre.. peut-être pas cher.. mais bon.. je sais que ce commentaire n’a pas de prix!!

  6. Yvons qui sacre! Ya rien là! Pour avoir travaillé quelques annees a RDS. J’en aie entendu des bien “meilleurs”…

  7. Faites-moi une phrase avec Yvon Pedneault ….

    Y vont pèd nos canadiens à soir !

    S’cusez-la !!!

  8. J’ai déjà entendu René Lecavalier dire à Gilles Tremblay (croyant être hors d’onde) Check Nilan aller donner d’la marde à (j’me rappelle pus du nom)… 2 secondes plus tard, maintenant étant sur d’être en onde, dire ”
    Alors Chris Nilan est aller invectiver (me rappelle pus du nom)… Il y a longtemps de cela… J’avais bien ri!

  9. Pas besoin de demander pardon, c’est bien ce que j’ai dit! On trouvera bien certains pour critiquer tous leurs faits et gestes mais moi j’ai rien à leur reprocher sur la qualité de leur français.

    On passe a un autre appel.

  10. @Matt: Je suis loin de dire que leur français est à chier et je comprend tout à fait que dans le feu de l’action, il soit possible de faire des erreurs.

    N’empêche que M. Pednault utilise par exemple des anglicismes comme “facilités” en référant aux installations, et que les deux animateurs ne sont pas très forts sur la francisation des noms. Aebischer est allemand et ces derniers prononcent “Aebischère”, alors pourquoi ici se bornent-on à l’appeler “Aebischeur” ?

    C’est un français très correct, mais impeccable, non.

  11. Ping : A vos marques… Party! : Video drole image comique jeux photo fun
  12. hahaha ça me rappelle la fois où Camil Dubé racontait ses nuits de débauche et ses perversions à micro ouvert à Radio-Canada pendant un match Expos-Pirates délayé en raison de la pluie. Dire qu’il a fallu 43 minutes pour que dans la régie on remarque la méprise et coupe la communication pour envoyer un documentaire sur Gilles Villeneuve en attendant que la pluie cesse et que Nos Z’Amours reprennent la défaite.

Laisser un commentaire