Accueil » Canadiens de Montréal » Carbo et son majeur hyper-actif

Carbo et son majeur hyper-actif

La dernière fois qu’il avait laisser aller son petit doigt du milieu, on l’avait échanger au Blues de St-Louis contre le prolifique Jim Montgomery…

Ce fût le début de la période la plus noire de l’histoire du CH.

– Matt


Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

11 réflexions au sujet de “Carbo et son majeur hyper-actif”

  1. selon les explications que nous a fourni RDS, il voulait dire qu’il y avait eux “deux” quelques choses. À la reprise, on a constater par la lecture sur les lèvres que ce n’était pas une injure car il a lever le majeur et l’index par la suite !

  2. a moins aussi que c’était une manière “subtiles” de faire savoir son mécontentement à l’arbitre …

  3. Ouais c’est la façon dont RDS l’a présenté et c’est probablement cette version là qui sera prise en considération par la ligue…

    Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que Carbo a lever le doigt et a réalisé très rapidement que s’il voulait pas être dans la marde, il se devait de lever l’autre..

    Compte moi dans le camp des sceptiques.

  4. ca me surprend pas de carbo. ce gars la manque de classe et il changera pas parce qu il est l entraineur du canadien.

Laisser un commentaire