Continuer votre visite avec ces billets intéressants

Abonnez-vous à notre blogue choc sur le hockey!

Recevez nos billets automatiquement par courriel
  

À propos de l'auteur :

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

Commentaires

comments

13 commentaires sur “Joke pas propre sur José Théodore
  1. marc denis est 1 an plus jeune et est un bon gardien maintenant un moyenne de ,910 avec une équipe comme columbus

    alors yes yes yes

    si l’on peut mettre la main sur un gars intense comme ian laperriere

    saluto

  2. Je ne suis pas le plus grand fans de Théo, au contraire… parlez-en à Math! Mais je crois que ce serait ridicule de faire ce trade.

    D’abord et avant tout pcq la valeur marchande de Théo est sous zéro! Ce serait donc le pire moment pour s’en départir! Qui veut revivre un épisode Patrick Roy? Sûrement pas moi! J’en fais encore des cauchemars.

    Puis, oui, j’aimerais bien voir Laperrière à Montréal. Mais soyons réaliste, ce n’est pas lui qui mènera, à lui seul, ce club en séries. Laperrière est un dur, un vrai! Mais personne n’en voulait à l’entre saison…

    Si le CH se départi vraiment du Théo, ça devra être dans une « vente de feu » signée : jeunesse. Soury, Kovy, Koivu, Rivet devront aussi y passer. Nous devrons être derniers pour 2-3 saisons pour rvenir plus fort… sinon, ça ne donnne rien. Nous continuerons à avoir un club qui a à peine les séries en vue, saison après saison.

  3. Quand on est content de mettre la main sur Ian Lapérière et Marc Denis pour un ancien gagnant du Vézina, et du MVP … un ancien sauveur…

    … faut être rendu bas

    Ian Lapérière… simonac

    Denis équivaut en rien un gars comme THÉODORE qui, serait encore solide selon moi mais dans une ville loin de sa famille et des ostis de MÉDIAS !

  4. La meilleur affaire et de donner une CHANCE a Théo et s’il la gaspille il vaudra l’échanger contre David Aebischer ou Marc-André Fleury.Tout les personnes mérite une chance comme vous s’aller pas me dire que vous avait changer et Théo va changer vous aller voir.Cristobal Huet est un bon gardien mais pas un gardien numéro 1.

    DONNER UNE CHANCE A THÉODORE
    S.V.P

  5. Salut, je veux te dire une joke. La voici, c’est quoi la différence entre José et un bus ? Le bus fait parfois des arrêts.

    C’est quoi la différence entre José et une poubelle ? C’est que la poubelle on l’a sort juste 1 fois par semaine !

    Alexis 12 ans

  6. Pingback: Michel Leblanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultant et conférencier » Thomas Martin 9 ans le plus jeune blogueur de ma connaissance à Montréal

  7. Pingback: Michel Leblanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultant et conférencier » Thomas Martin 9 ans le plus jeune blogueur de ma connaissance à Montréal

  8. Je m appelle Alexandre Gamelin j ai 10 ety je suis taner ke vous disez du sur théo ses mon idole et personne va me lalever dans mon coeur s.v.p. areter de nièder sa seraient aprécier surtous par moi. Et théo vie des moment dure avec le colorado.

    si vous etre pas dacort ecriver ,moi un message a l adresse suivante alex.gam60@hotmail.com

  9. Wow c’est comme la première fois que je vois des personne qui parles en bien de théo meme si il a seulement une ou deux personne c déja assez et je voulais dire que théo il vit une période dificile et en plus vous allez lui mettre des blagues, les médias… tout ca sur son dos j’en revien po que vous êtes capable de faire sa vous êtes tellement cruel, injuste, incompétant…Je suis sur qu’iol va saméliorer et vous ne serez plus quoi dire…

  10. salut,moi kand théo a été échanger je revenais po oblier pas se ke il a fait a montréal il a aider le canadien c injuste