Des blagues de hockey !


Humour Hockey C'est un homme qui regarde un match de hockey (Canadiens vs Pittsburgh) à la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le tricolore compte un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables! Le voisin demande à l'homme: - Qu'est ce qui lui arrive à votre chien? - Il est supporter du Canadien, il est content. - Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand le tricolore gagne un match!! - Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...
C'était à une partie de hockey entre les Canadiens de Montréal et les Nordiques de Québec. Guy Lafleur embarque sur la patinoire, il part en échappée, il lance et la rondelle mais celle-ci arrive chez les spectateurs. Dans son envol, la rondelle arrive sur le sein d'une dame. Après le match, Guy Lafleur va voir la dame et lui dit: - Bonsoir madame, excusez-moi pour la rondelle, est-ce que je vous ai arrivé sur le sein? La dame répond: - Oui, mais ça ne m'a pas fait mal. Le pire, c'est mon mari, il s'est fait mal à la main.
Quelle est la différence entre payer pour aller voir jouer le club de hockey Canadien et payer pour aller aux danseuses? - Dans les deux cas, tu paies pour aller voir des tetons...
C'est une fois un petit gars qui joue au hockey. Il est assis sur le banc, enlève son casque et le lèche. Il retourne sur la patinoire et compte un but. Il retourne sur le banc, lèche à nouveau son casque et compte un autre but. Il refait cela, une troisième fois. Son entraîneur avait remarqué son manège et lui demande pourquoi il lèche son casque. Alors le petit gars lui répond: - Hier soir j'ai entendu mon père dire à ma mère: «Lèche-moi le casque pis a va rentrer!»
Un homme se présente à l'entrée du Paradis. Derrière chaque guichet, un saint, qui examine les mérites des arrivants. Notre homme se présente au guichet le plus proche, et s'entend demander: - Avez-vous commis, dans votre vie, une action que vous jugez vraiment impardonnable? - Oui, dit l'arrivant, j'étais arbitre au hockey, c'était la finale de la coupe Stanley, j'ai accepté un pot-de-vin, j'ai sifflé une pénalité aux Canadiens de Montréal à 2 minutes de la fin du match, ce qui a permi aux Blues de Saint-Louis de marquer et, par conséquent, de gagner la coupe. - Passez en vitesse, répond le saint. - Quoi, pas un seul jour de purgatoire pour un péché qui m'a tourmenté toute ma vie? - Ne vous en faites pas, je suis Saint-Louis !
Il y a un jeune enfant de 10 ans qui se promène dans sa rue. Il trouve la lampe d'Aladin, il décide de la frotter, et un génie en sort. Il donne droit à un vœu. Ce dernier ayant perdu sa mère dans un accident de voiture lui demande de la faire revenir, mais le génie lui dit qu'il ne peut pas faire ce genre de vœux, il ne peut pas ressusciter les gens. Alors, le jeune demande de faire gagner la coupe Stanley aux Canadiens. Le génie lui répond : - Je vais voir ce qui je peux faire pour ta mère.
Qu'est-ce qui sent le plus mauvais lors d'une partie de hockey? - L'arrêt du gardien (la raie du gardien)


Continuer votre visite avec ces billets intéressants

Abonnez-vous à notre blogue choc sur le hockey!

Recevez nos billets automatiquement par courriel

À propos de l'auteur :

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

[fbcomments]

Découvertes de nouveaux blogues québécois!



6 commentaires sur “Des blagues de hockey !
  1. C’est fort les hommes !

    Un jour, mon ‘homme-de-maison’ de mari décide de laver son chandail d’hockey.
    Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
    – ‘Quel cycle j’utilise pour la machine?’
    – ‘Çà dépend, je lui réponds, qu’est-ce qui est écrit sur ton chandail?’
    Il me crie:
    – ‘Canadiens’
    Et ils diront qu’il n’y a que les blondes…

  2. C’est quoi la différence entre les Canadiens pis. les poubelles?
    Les poubelles se font ramasser juste une fois par semaine.

    C’est quoi la différence entre les Canadiens pis. des pneus d’hiver?
    Les pneus d’hiver sont meilleurs sur la glace.

    C’est quoi la différence entre les Canadiens pis. la neige?
    Au mois d’avril, la neige va être encore là.

    Comment tu fais pour être certain qu’un Canadien viendra pas dans ta cour?
    Tu installes un filet de but

  3. Carey price a tenter de se suisider en se lensent devais un trais mais le trains a passer sous ses jambe.

  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!