La nouvelle saison du CH
Le 13 fév 2007 par Tiois ()
Nous sommes en plein mois de février, on annonce une tempête de neige demain et on nous dit que la saison du Canadiens débute ce soir contre les Panthers de la Floride ?! Assez bizarre non ? Je crois que nous en sommes rendu là tellement ça va mal pour le CH.

Avec une série de défaites consécutives après avoir tout essayé, soit une rotation de gardiens, une remanipulation des trios maintes et maintes fois, on a fait un gros meeting dans la chambre des joueurs après la dernière défaite contre les Sénateurs d’Ottawa et nous en avons convenu que le Canadiens débuterait sa nouvelle saison ce soir.
Pour ma part, je demeure toujours optimiste et je suis toujours derrière le bleu blanc rouge, même s’ils me font enrager avec leurs défaites, et je crois aux chances du Canadiens de reprendre le dernier droit de la saison et de sortir victorieux de cette malheureuse impasse. L’offensive devra produire, la défensive devra poursuivre son bon travail en power play et surtout à égalité numérique, et les gardiens devront revenir solides pour s’assurer d’une place dans les séries.
J’espère que cette «nouvelle saison» de 25 matchs apportera les résultats escomptés, car c’est cette semaine que ça se décide pour le Canadien.






Pas un bon début, ils ont perdu contre la Floride 1-0… On peut dire l’offensive n’a bien commencer la “Nouvelle Saison”.
GO!HARBS!GO!